Wonderland-in-Books

Mon Pays des Merveilles

Jeudi 3 décembre 2009 à 21:32

HISTOIRE

La narratrice est embauchée par la compagnie Yumimoto, une puissante firme japonaise. Mais, au fur et à mesure que le temps passe, la jeune femme dégringole les échelles sociaux et finit par être décroteuse des chiottes. Ce n'est pas sans un certain humour qu'Amélie Nothomb retrace ce parcours peu commun.

Par good-bad-reading le Jeudi 3 décembre 2009 à 23:23
Drôle d'histoire... J'ai pas trop accrochée.
Par quel-reve-eveille le Dimanche 27 décembre 2009 à 12:31
Je n'ai pas trop aimé, la critique du monde du travail nippon était intéressante, mais l'intrigue en elle-même était plate.
Par fee-des-livres le Jeudi 28 janvier 2010 à 21:51
pas mal ce livre, un peu pénible à lire j'ai moins accroché que d'autres, mais l'histoire est vraiment intéressante
Par litteraturesf le Dimanche 21 février 2010 à 14:37
mon préféré de nothomb
 

Ajouter un commentaire

Note : Wonderland-in-Books n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wonderland-in-books.cowblog.fr/trackback/3024169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast