Wonderland-in-Books

Mon Pays des Merveilles

Vendredi 11 décembre 2009 à 13:33

HISTOIRE

Ruby et sa soeur jumelle Gisèle, vont à Greenwood pour parfaire leur éducation. Mais là-bas, Ruby devient le souffre-douleur de la directrice, tandis que Gisèle se complait à jouer les tyrans depuis son handicap. Et voilà que Ruby rencontre Louis, un jeune homme aveugle portant en lui un lourd passé...

CRITIQUE

Ce deuxième tome est encore meilleur que le premier ! Avec une foule de nouveaux personnages et de nouveaux secrets, la famille Landry n'a pas fini de nous étonner !
Les jumelles Ruby et Gisèle qu'on adore, qu'on plaint, qu'on déteste... Ah, on passe par toutes les émotions avec elles ! Ruby avec laquelle on partage ses joies, mais surtout ses malheurs. Et Gisèle qu'on hait mais malgré tout, on espère un changement dans son comportement.
Un style toujours aussi fluide, même si le récit est rapporté uniquement par les yeux de Ruby. J'aurais bien aimé voir ce que cela aurait donné avec les points de vue de Gisèle et Abby (la nouvelle amie de Ruby).
Bref, une saga qui a démarré doucement mais qui continue de nous surprendre. Vivement la lecture du tome 3 !


NOTE

4,5/5

Par readiing-a-book, Posté le samedi 12 décembre 2009 21:31

NEWSLETTER

Bonjour !
Ce sera sûrement ma dernière OU " onclick="window.open(this.href); return false">readiing-a-book le Samedi 12 décembre 2009 à 21:31

NEWSLETTERBonjour !Ce sera sûrement ma dernière OU avant-dernière newsletter d'ici l'an 2010 !Bon bon, nouvelle article, article 1 page 1.Ensuite, j'ai lu le tome 2-3 de la Contré d'`Élyon en dernière page.Viens laisser tes commentaires et passe une belle fin de semaine !Merci de rester fidèle à ma newsletter.Joyeux Noël et Bonne Année !xxxxx bisouxMarise
Par readiing-a-book, Posté le jeudi 17 décembre 2009 19:36

Dernière News 2009 ! Ö
Voici donc ma dernière newsletter 2009 !La famille Landry, tome 2 : Perle le Jeudi 17 décembre 2009 à 19:36

Dernière News 2009 ! ÖVoici donc ma dernière newsletter 2009 !J'ai lu le dernier tome de la Contrée d'Élyon et j'ai une nouvelle lecture, en plus de celle de La Tapisserie de Fionavar =)Donc; page 13, article 3 et article 4 :DPassez de Joyeuse fête et une belle année !
 

Ajouter un commentaire

Note : Wonderland-in-Books n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wonderland-in-books.cowblog.fr/trackback/3024176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast