Wonderland-in-Books

Mon Pays des Merveilles

Samedi 12 décembre 2009 à 13:35

Au cours de recherches effectuées sur le Net, j'ai trouvé bon nombre de sites et de forums littéraires ! Voici leurs adresses :

A à Z Guide de la bonne lecture => Un site qui comporte des centaines de critiques littéraires, répertoriées par genres littéraires. Et, en plus, des biographies d'auteurs.

Le Forum du Guide => Forum littéraire du site décrit ci-dessus.

Croqueurs de livres => Un forum littéraire bien sympa que j'ai découvert par hasard sur un blog.

Le Club de Lecture => Autre forum littéraire trouvé également sur un blog.

Bazar de la littérature => Un blog qui se trouve sur le site Cowblog.fr et qui parle de livres. La présentation de chaque article est magnifiquement bien faite et les critiques sont très bien dévelopées.

Au fil de mes lectures => Autre blog qui provient cette fois du site over-blog.fr. Une fois encore, des présentations et des critiques bien faites. Avec, en plus, de superbes illustrations !

Forum Supertoinette => Ne vous fiez pas au titre de ce forum car il contient une partie exclusivement consacré à la littérature !

Livrenivre => Un autre blog bien sympathique sur des romans en tous genres.

Par love-of-book le Dimanche 13 décembre 2009 à 16:44
interessant =)
Par livre-plume le Mercredi 23 décembre 2009 à 18:40
merci pour ces liens ^^
Par Avalon le Dimanche 13 juin 2010 à 11:42
Je suis la fondatrice du Club de Lecture mais je n'y vais plus. Ce forum me tient beaucoup à coeur et je suis contente qu'Anne-So le reprenne. Je lui fait entièrement confiance.
 

Ajouter un commentaire

Note : Wonderland-in-Books n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wonderland-in-books.cowblog.fr/trackback/3024177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast